top of page

DIY

thalie

  • Photo du rédacteurThalie Roy-Therrien

De l'ART avec des dessins d'enfant (peinture)

Dernière mise à jour : 4 juin 2018


Ma fille a eu une phase de peinture assez intense, elle peinturait n'importe comment avec n'importe quelles couleurs et je trouvais le résultat assez incroyable.

Fanatique de DIY je voulais transformer ses dessins abstraits en quelque chose de moderne et exotique pour accrocher dans ma salle à manger. J'ai alors réuni tous ses dessins afin de déterminer qu'est-ce que je pourrais bien faire! J'avais un cadre que je n'utilisais plus et j'ai décidé de découper des formes géomètriques dans ses dessins. J'ai choisi le triangle mais ça peut être des cercles, rectangles ou autres.

Ma fille a également participé au découpage et ce fut une belle activité familiale.


Matériels:

-1 Cadre avec passe-partout

-1 paire de ciseaux

-1 baton de colle

-1 carton blanc (magasin du dollar) coupé la grandeur du cadre



Lorsque nous avons suffisamment de triangles nous commençons le casse-tête sur le carton blanc. J'ai essayé de garder la même distance entre chacun de mes triangles. Ma fille m'a également aidé dans le processus de collage. Ce fut très agréable et maintenant j'ai un oeuvre dans ma salle à manger!


DIY Thalie



45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page